10 Outils

Victorinox GOLFTOOL

: Victorinox
: 0.7052.T
Voir la description complète
  • 10 fonctions
  • Outil de réparation du terrain et des mottes
  • Marqueur de balle amovible

Principales caractéristiques

  • Améliorez votre jeu et réduisez votre handicap avec le GolfTool
  • Outil de sport avec 10 fonctions, fabriqué en Suisse
  • Comprend un marque balle et un relève pitch, ainsi qu’un marque balle amovible
50,58 €
Choisissez une couleur
Quantité
email J'ai trouvé moins cher ailleurs
  • check_circle Livraison gratuite 48h à partir de 49€*
  • check_circle Paiements & données 100% sécurisés
  • check_circle 14 jours pour changer d'avis
  • check_circle + de 20 ans d'expérience SAV réactif
Paiements disponibles
100% Sécurisé

Description du produit

Outil pour le sport avec 10 fonctions destinées aux golfeurs

Améliorez votre jeu et réduisez votre handicap avec le GolfTool, qui contient tout ce qu’il faut pour passer une excellente journée sur le green. Utilisez le poinçon pour relever votre tee, même sur un sol dur ou gelé. Réparez le green avec le relève pitch. Sortez le marqueur de balle dès que vous en avez besoin. Et entraînez-vous jusqu’à battre votre meilleur score.

Des joueurs de golf passionnés ont développé le nouveau GolfTool compact comportant dix outils très pratiques.

Le GolfTool est réalisé selon les plus hauts standards de qualité par VICTORINOX, fabricant des mondialement célèbres Swiss Army Knives. Le nouvel outil indispensable des golfeurs, pesant seulement 65 g, ne ressemble pas à un couteau de poche traditionnel.

Plus large et plat, on l’a bien main. La robuste coque en Nylon inrayable abrite dix outils. Le golfeur est intéressé en premier lieu par le ballmarker, le repair tool utilisable d’une seule main, le tee puncher et le groove cleaner. Grâce au ballmarker - maintenu dans son logement à l’extrémité du GolfTool - il est très facile de marquer, d’une seule main, la position de la balle sur le green.

Tout aussi pratique: le repair tool. A l’aide du bouton ressemblant à une balle de golf miniature, il est en effet également possible de faire coulisser la fourchette d’une seule main et de réparer la trace laissée dans la pelouse. Une légère pression suffit à faire disparaître toutes les lames latérales dans le GolfTool, si bien que la fourchette est très agréable à manier.

Enfin, la lame du groove cleaner permet de nettoyer aisément les rainures du club et de prépercer le trou où sera enfoncé le tee - très utile surtout en présence d’un sol dur ou gelé.

De plus, l’outil est pourvu d’une lame de couteau, d’une paire de ciseaux, d’un décapsuleur, d’une lime à ongles, d’une pincette et d’un cure-dents. Bref: le GolfTool est le compagnon indispensable, aussi bien sur le terrain de golf qu’ailleurs. Le GolfTool dispose en outre d’une grande surface imprimable - l’idéal pour y apposer la marque d’une entreprise. 0.7052 GolfTool, pourvu de 10 fonctions, poids 64 g.

Fiche technique

Poids 64 g
Longueur 91 mm
Hauteur 16.5 mm
Matériau Polyamide
Nombre d'outils 10
Outils
  1. Couteau
  2. Décapsuleur
  3. Lime à ongles
  4. Poinçon
  5. ciseaux
  1. cure-dents
  2. marque-balle
  3. nettoie-stries
  4. pincettes
  5. relève pitch