Marque : Leatherman
Expédition sous 24h Livraison GRATUITE dès 49€*
Produits stockés et expédiés depuis la France
Garantie constructeur de 25 ans
Suivi de commande en temps réel
Plus de 25 ans d'expertise reconnue Service Après-Vente réactif
Service client disponible par téléphone & email

Sauf consommables
Description
Optimisez les performances de votre outil multifonction Leatherman avec ce kit d’embouts n° 6, une solution pratique et ultra-polyvalente. Conçu pour élargir vos possibilités sans alourdir votre équipement, ce kit compact intègre 11 embouts à double extrémité – soit 22 configurations différentes – pour répondre à une large gamme de besoins en vissage et réglages.
Fabriqués en acier durable, ces embouts allient robustesse et précision, garantissant une performance fiable dans toutes les situations. Leur format double extrémité maximise l’efficacité tout en minimisant l’encombrement, pour une préparation optimale sans surplus de volume.
Que ce soit pour des réparations quotidiennes, des ajustements techniques ou des interventions imprévues, ce kit vous assure d’avoir l’embout adapté à portée de main. Une extension indispensable pour les utilisateurs exigeants qui refusent les compromis sur la polyvalence et la durabilité.
Caractéristiques
Spécifications
| Embout inclus |
254.0 mm
|
Dimensions
| Largeur |
35.05 mm
|
| Poids |
44,79 g
|
| Dimensions Hauteur (mm) |
101.6 mm
|
| Dimensions profondeur (mm) |
6.35 mm
|
| EAN13 | 0037447028380 |
Dans la même catégorie Voir la catégorie
Présentation de la marque
Leatherman
Tout commence en 1975, Tim Leatherman entame un périple à travers l'Europe et l'Asie avec sa femme vietnamienne.
À Amsterdam, ils achètent une vieille Fiat pour 300$, celle-ci tombe souvent en panne. Diplômé en génie mécanique, Tim Leatherman passe beaucoup de temps à résoudre les pannes avec son couteau de scout. A la fin de leur voyage, Tim Leatherman retourne à Portland et se met à créer le couteau de ses rêves.
Il installe un atelier assez simple dans le garage de sa maison. Son beau-frère machiniste lui enseigne les bases. Tim Leatherman apprend le reste sur le travail de l'acier, en essayant et en faisant des erreurs.
Pendant trois ans, Tim Leatherman va perfectionner son couteau avant de déposer des brevets. Mais le plus dur commence, il essaie de vendre son invention à des sociétés de couteaux, en vain. Que faire ? Finalement, Tim Leatherman décide de produire lui-même son couteau.
Aujourd'hui, 70 pays se l'arrachent. De la pince Micra à la pince Wave, la mieux vendue, les aventuriers et les bricoleurs de tous poils adorent ce couteau auquel jusqu'à 17 outils peuvent s'adapter, de la scie au jeu de tournevis en passant par la lime ou un tool-adapter verrouillable.
Depuis peu, la "jet set" l'a même adopté. Hermès lui a conçu un étui luxueux en cuir.
Séduite par la garantie de 25 ans, l'armée l'a plébiscitée et s'en déclare fort satisfaite.