Marque : Leatherman
Expédition sous 24h Livraison GRATUITE dès 49€*
Produits stockés et expédiés depuis la France
Garantie constructeur de 25 ans
Suivi de commande en temps réel
Plus de 25 ans d'expertise reconnue Service Après-Vente réactif
Service client disponible par téléphone & email

Sauf consommables
Description
Portez votre Leatherman de manière discrète, élégante et ultra-rapide !
Ce clip de poche est l'accessoire indispensable pour l'utilisateur EDC (Everyday Carry) qui exige un accès sécurisé et instantané à son outil multifonction. Oubliez l'étui encombrant : fixez-le directement à votre poche pour un dégainage fluide en un geste.
Le design moderne et robuste s'adapte à votre style grâce à une sélection de finitions haut de gamme :
Acier Inoxydable : Classique et résistant (disponible en brut ou brossé).
PVD Noir : Revêtement résistant et élégant pour un look tactique et discret.
PVD Laiton : Effet doré premium pour une touche de distinction et de luxe.
Argent Mat : Finition raffinée et discrète.
Accès Instantané : Fixation solide assurant que l'outil est toujours en place, mais permettant un accès immédiat pour les imprévus.
Compatibilité : Conçu pour les modèles récents de Leatherman. (⚠️ Non compatible avec l'ancien modèle Wave).
Caractéristiques
Dimensions
| Hauteur |
64.77 mm
|
| Poids |
5,67 g
|
| Largeur |
8.89 mm
|
| Profondeur |
8.13 mm
|
| EAN13 | 0037447029301 |
Dans la même catégorie Voir la catégorie
Présentation de la marque
Leatherman
Tout commence en 1975, Tim Leatherman entame un périple à travers l'Europe et l'Asie avec sa femme vietnamienne.
À Amsterdam, ils achètent une vieille Fiat pour 300$, celle-ci tombe souvent en panne. Diplômé en génie mécanique, Tim Leatherman passe beaucoup de temps à résoudre les pannes avec son couteau de scout. A la fin de leur voyage, Tim Leatherman retourne à Portland et se met à créer le couteau de ses rêves.
Il installe un atelier assez simple dans le garage de sa maison. Son beau-frère machiniste lui enseigne les bases. Tim Leatherman apprend le reste sur le travail de l'acier, en essayant et en faisant des erreurs.
Pendant trois ans, Tim Leatherman va perfectionner son couteau avant de déposer des brevets. Mais le plus dur commence, il essaie de vendre son invention à des sociétés de couteaux, en vain. Que faire ? Finalement, Tim Leatherman décide de produire lui-même son couteau.
Aujourd'hui, 70 pays se l'arrachent. De la pince Micra à la pince Wave, la mieux vendue, les aventuriers et les bricoleurs de tous poils adorent ce couteau auquel jusqu'à 17 outils peuvent s'adapter, de la scie au jeu de tournevis en passant par la lime ou un tool-adapter verrouillable.
Depuis peu, la "jet set" l'a même adopté. Hermès lui a conçu un étui luxueux en cuir.
Séduite par la garantie de 25 ans, l'armée l'a plébiscitée et s'en déclare fort satisfaite.