

Marque : Leatherman
N'oubliez pas de sauvegarder le formulaire ci-dessous pour le traitement.
Sauf consommables
Service client
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 18h.
+33 (0)8 92 16 16 71*
*( 0,40€/min)
Expédition sous 24h
Paiements & données 100% sécurisés
14 jours pour changer d'avis
+ de 20 ans d'expérience SAV réactif
Description
Après réception de votre outil, nous allons vérifier si le défaut est pris en charge (Attention : rouille, lame non aiguisée ou utilisation inappropriée ne sont pas prises en charge).
Ensuite l’outil fera l’objet d’un échange standard (c’est-à-dire remplacé par un outil Leatherman : modèle identique s’il existe toujours, sinon par un modèle équivalent).
Le délai moyen constaté est d’environ 4 à 5 semaines. Nous vous invitons à préciser si votre outil a une valeur sentimentale afin qu’il soit envoyé en réparation à l’usine, à Portland. Le délai moyen est alors de 3 mois.
NOTE : NE PAS ENVOYER VOTRE ETUI ET VOS ACCESSOIRES
Une fois rempli, vous recevrez un email de confirmation contenant un code de réduction de 19,00€ valable 6 mois sur notre boutique
Caractéristiques
EAN13 | 0000000715676 |
Dans la même catégorie Voir la catégorie
- Coffret cadeau : Wave Plus + Étui Ceinture Nylon + Adaptateur amovible avec 5 Embouts
Outil Multifonction Leatherman Sidekick - Livré avec étui nylon
Présentation de la marque
Leatherman
Tout commence en 1975, Tim Leatherman entame un périple à travers l'Europe et l'Asie avec sa femme vietnamienne.
À Amsterdam, ils achètent une vieille Fiat pour 300$, celle-ci tombe souvent en panne. Diplômé en génie mécanique, Tim Leatherman passe beaucoup de temps à résoudre les pannes avec son couteau de scout. A la fin de leur voyage, Tim Leatherman retourne à Portland et se met à créer le couteau de ses rêves.
Il installe un atelier assez simple dans le garage de sa maison. Son beau-frère machiniste lui enseigne les bases. Tim Leatherman apprend le reste sur le travail de l'acier, en essayant et en faisant des erreurs.
Pendant trois ans, Tim Leatherman va perfectionner son couteau avant de déposer des brevets. Mais le plus dur commence, il essaie de vendre son invention à des sociétés de couteaux, en vain. Que faire ? Finalement, Tim Leatherman décide de produire lui-même son couteau.
Aujourd'hui, 70 pays se l'arrachent. De la pince Micra à la pince Wave, la mieux vendue, les aventuriers et les bricoleurs de tous poils adorent ce couteau auquel jusqu'à 17 outils peuvent s'adapter, de la scie au jeu de tournevis en passant par la lime ou un tool-adapter verrouillable.
Depuis peu, la "jet set" l'a même adopté. Hermès lui a conçu un étui luxueux en cuir.
Séduite par la garantie de 25 ans, l'armée l'a plébiscitée et s'en déclare fort satisfaite.